Rechercher

Bienvenue chez "Entrepreneurs eCommerce au Québec "

Merci de vous joindre à l’équipe des entrepreneurs eCommerce du Québec et de lire l’article avant de faire une publication sur le groupe.


La groupe a été fondé dans l’optique de devenir la plus grande communauté québécoise d’entrepreneurs eCommerce et de mettre de l’avant l’innovation dans le milieu du marketing numérique.


S’inspirer et s’entraider est l’esprit que nous voulons faire régner dans ce groupe entrepreneurial.



Afin de retirer le maximum de cette communauté dynamique, il est important de considérer attentivement les lignes suivantes :


Nous sommes un groupe d’entrepreneurs eCommerce qui amène des discussions positives et principalement constructives pour un apprentissage personnel. Chaque publication doit être fait dans l’optique d’apporter une valeur aux autres entrepreneurs du groupe.


Le groupe est géré par :

Dylan Fortin ( moi même ) Fondateur chez FortX Marketing


C’est une communauté privée pour les entrepreneurs, propriétaires de boutique(s) eCommerce et les passionnées de marketing. Les publications seront pré-approuvées à 100%, donc il est fortement conseillé de suivre ces lignes directrices suivantes :


1. Prenez le temps de faire votre publication pour donner le plus d’informations au groupe, afin d’apporter des discussions constructives et clairs.


2. Si vous aimeriez faire la promotion de votre entreprise, application ou autres, commencez par être actif au travers de la communauté. Personne n’aime les “spams”.


3. Partagez votre boutique eCommerce avec nous. Nous sommes ici pour évaluer, aider et optimiser votre performance en ligne. Vous avez des professionnels de l’industrie qui vous aident gratuitement.


4. Partagez et absorbez de l’information au maximum.


5. Soyez poli, constructif et gentil.

Bonus : Invitez vos amis qui partagent les mêmes intérêts que vous en lien avec le marketing numérique.


Voilà ! Maintenant je vous encourage à faire un premier pas vers votre réussite et faire votre première publication.


1 commentaire